Actualités et Nouveautés - Vidéo

Les piles usagées et le guerrier vegan

Les aventures du guerrier vegan de Vegan Mode continuent avec ce 6ème épisode où l’on retrouve avec plaisir Bergthor qui promène son adorable chien Emil (un croisé Bouledogue français et Jack Russel pour celles et ceux qui se posent la fameuse question « c’est quoi comme chien ? ») dans son quartier niçois. On a vu dans les épisodes précédents que Bergthor pouvait trouver des bouteilles en verre abandonnées à 2 pas des conteneurs, qu’il réutilisait les crottes de son chien, qu’il plantait des noyaux de fruits dans la nature, qu’il faisait du plogging autour de chez lui (découvrez ci-dessous l’intégralité des aventures de Bergthor).

Retrouvez toutes les vidéos des aventures du guerrier vegan

Aujourd’hui, Bergthor trouve des piles usagées dans une poubelle de rue, que va-t-il faire avec ses piles ? Va-t-il juste les laisser où elles sont ? Ou va-t-il, une fois n’est pas coutume, prendre la situation en main et oeuvrer pour la planète tel un colibri ? La réponse se cache dans la vidéo suivante.

6ème aventure du guerrier vegan avec les piles usagées

Encore un conseil facile à suivre pour vivre dans un monde meilleur… Pour en savoir plus sur Bergthor et sa boutique en ligne d’accessoires vegan, abonnez-vous à Vegan Mode sur les réseaux sociaux.

One thought on “Les piles usagées et le guerrier vegan

  1. I am incessantly thought about this, thanks for posting.

Laisser un commentaire