FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
0
clear
  • Besace vegan femme Piñatex en feuilles d'ananas Egée de Camille
Besace vegan femme Piñatex en feuilles d'ananas Egée de Camille

EGEE Piñatex gris - Besace animal friendly et vegan - CAMILLE

Le sac pratique fermé avec un rabat pour le minima, portefeuille, portable, clefs, papiers et rouge à lèvres. Porté épaule ou avec sa bandoulière comme un crossbody. Cette besace est sombre et chic et convient aussi bien pour tous les jours ainsi que pour un dîner en ville, sorties le soir ou le voyage pour garder le plus important comme les cartes de crédit, passeport et billets de train ou de l'avion. Cette besace contient une anse ajustable pour un porté épaule ou en bandoulière. Une poche intérieure type fente, rabat fermé par un aimant.

Matière : Matière cuir végan italienne, Piñatex™ (matière végétale issue à partir des fibres de feuilles d'ananas) Doublure : polyester recyclé / coton biologique fabriqué en France.
Dimensions : L 27cm x H 20cm x P 12cm
Anse : Une anse de 2cm de large et 118cm de longue.
Entretien : Nettoyer avec un chiffon humide et un peu de savon de Marseille. Éviter de frotter ou brosser pour ne pas abîmer la surface de votre article.

Frais de port offert en France Métropolitaine 



95,00 €
Quantité

 

Paiement sécurisé avec CB et PayPal (création de compte paypal optionnel)

 

Sac vegan, animal friendly - Maroquinerie durable et éthique Sac vegan, animal friendly

Petits sacs vegan pour femm Egée- Pinatex - Camille 

Petit sac ou crossbody est le sac plus pratique qu’une femme puisse trouver dans sa garde-robe. A la fois beau et chic pour une femme qui suit la mode sans oublier l’utilité, en plus sans produit animal, vegan et animal friendly. Un crossbody pour toutes les choses importantes et pour toutes les occasions, dîner en ville, soirée entre amis ou pour voyager. Vous y mettez vos cartes de paiement, portable, clefs et rouge à lèvres. Un petit sac parfait pour les effets personnels au travail ou en voyage pour garder les mains libres.

Le Piñatex cuir vegan en feuilles d'ananas 

Le piñatex est une matière végétale faite à partir de feuilles d’ananas. Aux Philippines, les fibres sont extraites des feuilles d’ananas sur les plantations avant que ces derniers ne cueillent le fruit et ne se débarrassent des feuilles, autrefois brûlées mais aujourd’hui elles représentent un réel complément de revenu pour les fermiers. Ces fibres sont ensuite transformées en matières grâce à un procédé industriel. Tous les résidus de cette collecte servent par la suite d’engrais naturel (pour produire 1m² de Piñatex™ 480 feuilles sont nécessaires, soit l’équivalent de 16 ananas). En suite les fibres vont se voir transformer en maillage non-tissé. Camille fait donc uniquement de la maroquinerie vegan et animal friendly.

0701GREY

Fiche technique

Genre
Femme

Références spécifiques


Camille

Après avoir obtenu son master de styliste à Berlin, Camille Vial fait ses armes dans des bureaux de stylisme parisiens. Ensuite c’est à New Delhi qu’elle est en charge pendant 6 ans du développement et de la production pour des marques de grandes distributions françaises.

De retour à Paris, Camille a envie de voir et penser la mode autrement. C’est une évidence : le changement de mode de consommation doit être radical. Diplômé avec un master en entrepreneuriat dans une école de commerce, Raphaël Vial, le frère de Camille, a participé à la création et au développement de deux entreprises. Étant passionné par la mer, Raphaël a travaillé comme skipper avec des associations de protection de l’environnement.

Aujourd’hui, participer à la création de cette marque vegan est tout à fait naturel pour lui, cela réunit ses envies entrepreneuriales et environnementales. Le tout dans un esprit familial ! Ainsi est née Camille avec pour valeur l’éco-responsabilité, le made in France et le véganisme.

Produits connexes

Please wait...