FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
0
clear
Traveler Pineapple sur Vegan Mode ou comment montrer votre personnalité

Depuis sa création, Vegan Mode n’a de cesse de vous proposer des accessoires et vêtements fabriqués sans produit animal, eco friendly et eco responsable. Chez Vegan Mode, nous sommes persuadés que l’on peut avoir du style tout en consommant de manière intelligente. Assurément plutôt slow fashion que fast fashion !

Une autre idée importante pour nous est de multiplier au maximum les marques et les catégories pour vous offrir la plus belle et large sélection possible et de vous éviter ainsi de surfer sur de nombreux sites web. Tout trouver sur Vegan Mode reste donc un cap et un beau challenge pour mieux vous satisfaire. 

La Halle gourmande à Nice, bel endroit pour un rendez-vous 

C’est dans cet état d’esprit que j’ai rencontré Julie et David de Traveler Pineapple qui m’avaient contacté pour présenter leur collection de montres dont certaines sont vegan, d’où la prise de contact. Situés à Antibes, il était donc facile de rencontrer les créateurs de cette nouvelle marque très prometteuse. Nous nous sommes donné rendez-vous dans la superbe halle gourmande de la Gare Sud à Nice et cette première rencontre a été un vrai bonheur ! D’origine islandaise, je n’ai pas mis beaucoup de temps pour découvrir que j’avais en face de moi non seulement deux amoureux de la nature mais également de mon pays. En outre, nous partageons la même philosophie : amener la consommation et la mode vers un monde plus responsable et éthique. Traveler Pineapple s’est rapidement imposée comme une entreprise compatible avec les valeurs de Vegan Mode grâce à ses belles montres en bois d’érable, ses bracelets en cuir végétal ou recyclé, avec une fabrication française, précisément à Besançon. 

David, co créateur de la marque Traveler Pineapple ne voyage jamais sans sa montre Mountain 

Sans aucun doute, Traveler Pineapple saura vous séduire avec sa belle sélection de montres pour homme et femme, pour la plupart unisexe sauf la collection Elle. Ce qui est franchement intéressant réside dans le fait que tous les bracelets proposés (sauf double tour de la montre Elle) s’adaptent avec toutes les autres montres. Vous pouvez ainsi succomber au charme du bois d’érable comme Mountain avec son bracelet en nylon recyclé de corde de bateau et vous acheter aussi un bracelet en piñatex de la collection Tropical (cuir végétal fait en fibres de feuilles d’ananas) que vous pourrez changer selon la saison ou selon votre humeur. Ou éventuellement commencer par un bracelet et en acheter un autre plus tard. Evidemment Vegan Mode ne vend aucun bracelet en cuir animal. Concernant le cuir synthétique (pas toujours très écologique à la fabrication), il provient ici de chutes de cuir synthétique qui sont récupérées quand le faux cuir est découpé, ces chutes sont ensuite recyclées en bracelet, donc zéro déchet !

Julie aime aussi les voyages et encore plus avec sa montre fétiche Traveler Pineapple

Autre point fort de la marque : le matériau en bois d’érable confère à la montre non seulement un style original, unique et proche de la nature mais en plus les montres en bois sont extrêmement légères et agréables à porter. D’autres montres existent avec des boîtiers en acier noir ou argenté, or jaune ou rose. Idem pour les bracelets où toute une gamme de couleurs est proposée. Bref, vous n’avez que l’embarras du choix…

Bienvenue donc à Traveler Pineapple, 7e marque distribuée sur Vegan Mode ! Avec un timing parfait puisque nous sommes à M-1 avant Noël et recevoir une montre comme cadeau fait toujours plaisir ! Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez. Comment trouvez-vous le design en bois ? Pour voir toute la collection, c’est ici. Bonne découverte sur Vegan Mode !

Partager ce contenu

Please wait...