FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
0
clear
  • PENDENTIF - Unisexe Pinatex et métal argenté vegan animal friendly MARLÍN BIRNA London/Reykjavik
  • PENDENTIF - Unisexe Pinatex et métal argenté vegan animal friendly MARLÍN BIRNA London/Reykjavik
  • PENDENTIF - Unisexe Pinatex et métal argenté vegan animal friendly MARLÍN BIRNA London/Reykjavik
  • PENDENTIF - Unisexe Pinatex et métal argenté vegan animal friendly MARLÍN BIRNA London/Reykjavik
PENDENTIF - Unisexe Pinatex et métal argenté vegan animal friendly MARLÍN BIRNA London/Reykjavik

PENDENTIF Pinatex argent - Animal friendly et vegan - MARLÍN BIRNA

EXCLUSIVITÉ EN FRANCE SUR VEGAN MODE  

Un pendentif raffiné et moderne en piñatex et métal argenté. Il est ajustable en trois longueurs et donc toujours parfait quelle que soit la tenue portée. Le pendentif est une touche finale sur le look du jour ou pour parfaire une tenue de soirée. Se porte facilement avec le bracelet en piñatex de Marlín Birna.

Le pinatex est une alternative vegan du cuir. En Plus naturel, il est constitué de fibres de feuilles d’ananas qui restent après que l’ananas a été cueilli. Le pinatex est PETA approved comme vegan car sans aucune matière animale. Mode responsable et durable. Made in England.

Matières : Feuilles d’ananas et foil coating, métal argenté (80% feuilles d’ananas, 20% PLA (Polyactic Acid)
Boutons : Stainless steel brossé, swivel-fit fastener (sans Nickel) Mesures :1.5 x 0.4cm
Entretien : Eviter tout contact avec un liquide, chiffon pour polir le métal offert avec Sans Nickel Pendentif : Acier inoxydable, finitions polies. Sans Nickel Chaîne Belcher ajustable en trois longueurs, 45cm, 50cm et 55cm, 18’’, 20’’, 22’’ Le pendentif est livré dans une boîte en carton recyclable avec une base en velours sur laquelle le pendentif est posé. Un sac cadeau avec les poignées en corde est aussi livré ainsi qu'un chiffon pour nettoyer la partie métal.

Frais de port offerts en France Métropolitaine 

55,00 €
Quantité

  • Paiement sécurisé avec CB et PayPal (création de compte paypal optionnel) . Paiement sécurisé avec CB et PayPal (création de compte paypal optionnel) .
  • Sac vegan, animal friendly - Maroquinerie durable et éthique Sac vegan, animal friendly - Maroquinerie durable et éthique

Pendentif - Métal argenté et Piñatex - Marlín Birna 

Un pendentif raffiné et moderne en piñatex et métal argenté. Il est ajustable en trois longueurs et donc toujours parfait quelle que soit la tenue portée. La chaine est estampée MB (Marlín Birna). livré avec une boite et sac cadeau alors vous n'avez absolument rien à faire sauf offrir à quelque de cher. 

Le Piñatex cuir vegan en feuilles d'ananas 

Le piñatex est une matière végétale faite à partir de feuilles d’ananas. Aux Philippines, les fibres sont extraites des feuilles d’ananas sur les plantations avant que ces derniers ne cueillent le fruit et ne se débarrassent des feuilles, autrefois brûlées mais aujourd’hui elles représentent un réel complément de revenu pour les fermiers. Ces fibres sont ensuite transformées en matières grâce à un procédé industriel. Tous les résidus de cette collecte servent par la suite d’engrais naturel (pour produire 1m² de Piñatex™ 480 feuilles sont nécessaires, soit l’équivalent de 16 ananas). En suite les fibres vont se voir transformer en maillage non-tissé. Vegan et animal friendly.

PENDENTIF UK05 MARLIN BIRNA

Fiche technique

Matière
PINATEX
Genre
Femme

Marlín Birna

Marlín Birna est née en Islande à Reykjavík et est élevée par ses grands-parents. Tous deux très doués dans leur activité de charpentier et de couturière encouragent les talents créatifs de Marlín durant toute son enfance. In 1995, Marlín déménage à Londres pour étudier la mode et le design au London College of Fashion. Cette expérience excitante pour la jeune Islandaise lui ouvre de riches opportunités dans l'industrie du design où Marlín, dans une véritable démarche entrepreneuriale, se voit capable d'exprimer ses idées créatives en collections, démarrant ainsi sa propre marque. Ses débuts dans l'équipe artistique chez Lancôme UK, valent à Marlín d'être élue meilleure designer pour les uniformes des employés Lancôme UK, une récompense attribuée deux années consécutives. Durant cette période, la célèbre chanteuse islandaise Björk devient une cliente privilégiée de Marlín. Elle lui dessine des tenues sur mesure pour plusieurs cérémonies des Award ainsi que pour d'autres événements médiatiques sans oublier les vidéos clips de Björk, jusqu'à la fin des années 90. Marlín part ensuite travailler à Londres auprès de la designer Marta Jonsson dont les chaussures jouissent d'une renommée mondiale. La bijouterie est à ce jour la dernière entreprise artistique de Marlín Birna. Sa créativité séduit d'emblée avec ses boutons de manchette, ses pendentifs et ses bracelets, où elle développe et introduit des matières innovantes comme le Piñatex, fabriqué à partir des fibres des feuilles d'ananas.

Produits connexes

Please wait...